Machine à café en grain : quelle est la meilleure solution au bureau ?

Le goût d’un café en grains est incomparable par rapport à un café en capsule. Le goût d’un café en grains est incomparable par rapport à un café en capsule. Mais quelles machines à café à grain sont plus adaptées pour une entreprise ? Découvrez ces 4 types de machines à café en grains pour aider à choisir.

La machine de type distributeur automatique

Pourquoi choisir Cawatoès ? Sûrement, vous cherchez la meilleure solution café en grain dédiée aux entreprises. La machine de type distributeur automatique est dédiée aux moyens et grandes entreprises qui emploient plus 60 travailleurs. Cette machine est plus avantageuse parce qu’elle peut recueillir jusqu’à 5 kg de café en grains et il peut servir beaucoup de boissons. Vous devez savoir que c’est une machine plus modulable et elle dispose la plus grande vitesse de production. Grâce à ce type de machine à café en grains, vous avez la possibilité de déguster un café saveur crème brûlée, ou un café saveur spéculons. Cette machine est disponible dans des marques différentes.

La machine de type mini office

La machine de type mini office est réservé aux petites entreprises qui emploient environ 5 à 30 personnes. Elle peut répondre aux besoins d’une start-up, d’un bureau avec quelques assistants, d’un cabinet d’avocat. En général, la machine de type mini office est une machine non ajustée à l’arrivée d’eau et il propose une solution café et ses coordonnées. Cette machine à café en grains est également une machine avec des mini frigos lait pour les cappuccinos. Il est également une machine ergonomique. Les utilisateurs peuvent eux-mêmes ajouter les grains dans le bac, vider le récipient de marc de café, et d’emplir le réservoir d’eau. La machine de type mini office est une machine professionnelle et il existe plusieurs machines dans ce modèle.

La machine de type coffee corner

La machine à café en grains de type coffee corner est réservé à des moyennes entreprises qui emploient environ 40 à 60 personnes. Cette machine est raccordée à l’arrivée d’eau contrairement à la machine de type mini office. Grâce à cette machine, vous pouvez choisir plus 10 boissons possibles. La machine à café en grains de type coffee corner peut y mettre du chocolat en poudre, des boissons lyophilisées et surtout du lait. Cette machine peut recueillir jusqu’à 3 kg de café en grains. Vous devez savoir que ce type de machine à café en grains est disponible dans plusieurs marques.

Machine à café : comment régler la pression ?
Cafetière moka : quelle est la température idéale ?